Nous fermons nos portes...


Merci de tout cœur pour ces années incroyables 💛 Nous fermons bientôt nos portes, profitez dès maintenant de nos offres spéciales de clôture.

  • 15 % supplémentaires dès 3 articles achetés
  • 25 % supplémentaires dès 5 articles achetés

Les remises s’appliquent automatiquement au moment du paiement.

Merci pour votre fidélité et votre soutien au fil des années !

Pantalons

Filtrer
    250 items

    250 items

    Livraison gratuite

    Sur toutes les commandes !

    Remise supplémentaire

    Pour l'achat de plusieurs articles

    Retour sans problème

    Sous 30 jours

    Note de 4,7 sur la base

    De plus de 1500 avis

    FAQ

    Cette confirmation est automatiquement envoyée à votre adresse électronique lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez prendre contact avec info@esteeparis.fr au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier « spam » ou « junk » de votre boîte aux lettres avant de prendre contact avec nous, au cas où la confirmation de commande y aurait été redirigée.

    En règle générale, nous n'annulons les commandes qu'en cas de problème de stock ou si vous nous avez demandé d'annuler votre commande. Veuillez accepter nos excuses si votre commande est annulée en raison d'un problème de notre côté. Nous vous proposerons toujours un autre produit et procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les plus brefs délais.

    Nos délais de livraison sont compris entre 5 et 12 jours ouvrables en moyenne. Si la livraison prend plus de temps que prévu, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse info@esteeparis.fr


    Il ne s'écoule qu'un court laps de temps entre le moment où vous passez votre commande et celui où nous commençons à la traiter. Si vous nous contactez immédiatement après avoir passé votre commande, via info@esteeparis.fr, nous pourrons peut-être annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. Dans le cas contraire, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la renvoyer si vous le souhaitez après l'avoir reçue.



    Nous nous efforçons de procéder aux remboursements dans les trois jours suivant le retour de l'article. Veuillez toutefois noter que votre banque peut prendre plusieurs jours pour reverser le paiement sur votre compte. Dans ce cas, comptez jusqu'à dix jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de prendre contact avec nous au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons par courrier électronique pour vous informer du traitement de votre remboursement.



    Vous pouvez tout à fait nous retourner votre article dans les 30 jours suivant sa réception, à condition qu'il ne soit pas endommagé, qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit contenu dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes. Malheureusement, nous n'offrons pas d'échange. Si vous n'êtes pas sûr de la taille des vêtements, nous vous recommandons de commander la taille la plus grande.

    Vous pouvez simplement vous en tenir à votre taille habituelle. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez toujours consulter le tableau des tailles du produit concerné.

    Le tableau des tailles indique la partie du corps horizontalement et la taille verticalement. Mesurez la partie de votre corps et vérifiez dans le tableau des tailles en cm à quelle taille cela correspond.